Accueil » chantier » Volontaires recherchés, samedi 5 avril

Volontaires recherchés, samedi 5 avril

Commentaires récents

Jean-Luc LEMAIRE sur Meilleurs voeux 2017
bernard sur Meilleurs voeux 2017
Daniel geay sur Meilleurs voeux 2017
blupech sur Meilleurs voeux 2017
blupech sur Si vous oubliez…

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Message de Jeannine de Filly à tout Sètche Pire disponible ….

Bonjour Nathalie !

J’aimerais lancer un « appel à l’aide »  pour faire avancer mon mur …. ce samedi  ….

UNE  IDEE  DE  LA  SITUATION !!!!!

 

La météo dit ceci :  sam 05/04

Ciel très nuageux

De 9C à 18C

Vent : OSO

Vitesse : 15 km/h

À partir de 9H00 ?????

Si je connais le nombre de « volontaires », j’offre évidemment « le couvert » pour midi   ! (solide et liquide) ;    (le gîte s’il pleut ….) ;

Ça serait bien aussi d’avoir le n° de gsm des candidat(e)s , au cas de désistement de dernière minute ….

 Je dispose des outils suivants :

–          2 brouettes,

–          fourche, pelle, brosse,  

–          un niveau (de professionnel ….),

–          quelques outils pour la pierre (que j’ai emprunté à Remy, à mon frère ….)

–          et beaucoup, beaucoup de pierres !!!!!  

–          et beaucoup, beaucoup de bonne volonté !!!!!

Voilà à quoi ressemble actuellement ma pelouse (envahie par les pierres triées en novembre dernier) !!!

Dur dur de passer la tondeuse ….

Bienvenue à tous !!!!

Jeannine

Abri_Chouette

Laisser un commentaire

